mardi 2 avril 2013

C'est le printemps!

Les arbres bourgeonnent de nouvelles feuilles sortent!

Le blog aussi, il fait sa crise d'adolescence, de nouveaux boutons sur le coté, pour faciliter la vie de celles qui voudraient ne point perdre le fil.




Alors oui, en théorie, c'est le printemps depuis presque 2 semaines...
Sauf que le printemps c'est les fleurs qui sortent, les oiseaux qui reviennent chanter, le soleil qui brille plus fort et plus longtemps... et aussi la pluie...
Nous devrions être émerveillées par l'enneigement des cerisiers en fleurs...

Sauf qu'en ce moment c'est de la vraie neige et les fleurs sont frileusement emmitouflées dans leurs bourgeons!


Et le Dragon il en a marre de la neige!
Il râle, il pigne, il boude... il neige... il n'est pas content!

"il neige trop!"
"y'a trop d'neige!"
"y'a tout le temps d'la neige!"
"il va pas y avoir de la neige toute la vie quand même"
"j'aime pas la neige"

Parmi ses râleries journalières la dernière m'interpelle :
 "j'aime pas la neige"
"Ben Dragon, pourquoi tu n'aimes pas la neige?"
je m'attendais à une réflexion du genre, c'est trop froid, c'est trop mouillé mais là le Dragon prend un air renfrogné, et d'une voix grave et caverneuse :
"PARCE QUE C'EST TOUT BLANC!"

Dragon, 6 ans, futur seigneur du mal...



Douce journée à tous!


°Doucefeuille


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire