lundi 1 avril 2013

Plouf!


Ouverture officielle!


Après avoir été encouragée à plonger dans l'écriture d'un blog sur ma famille... je me jette à l'eau mais....
en cette belle journée ensoleillée, je...  je sèche!

Je croyais bien maitriser mon sujet mais là... je nage... je me noie!



Pourtant chaque jour, mes monstres domestiques apportent de l'eau à mon moulin!
Nous baignons dans un océan de bonne humeur, ça devrait couler de source!!! Chaque jour les perles pleuvent et se déversent goute à goute sur notre famille. Il me suffirait de louvoyer entre chacune pour vous égayer d’anecdotes salées.

Car notre vie n'est pas telle une mer d’huile. Nous sombrons régulièrement dans des abysses d'incompréhension face au langage du plus grand -qui n'est pas une carpe- et le plus petit fait souvent des vagues dans sa couche. Mais ils n'hésitent jamais tous deux à nous inonder d'amour.

Enfin là je tourne en rond dans mon bocal, il y a de la friture sur la ligne et ma mémoire se vide telle celle d'un poisson rouge.
Je vais m'arrêter là car je risque de me saborder dés la mise à l'eau du blog!

Je partirai à la pêche aux idées régulièrement pour alimenter ces pages d'entrefilets, succulents je l'espère.
Vous savez aqua vous en tenir!

En espérant que beaucoup mordent à l’hameçon et consultent régulièrement mon bric à brac.
Petit blog deviendra grand.
La famille Doucefeuille, c'est pas du menu fretin!


Douce journée à tous!

°Doucefeuille


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'en suis! Par contre si on pouvait avoir une inscription pour la parution des nouveaux articles ça serait le top :)

    Cook'

    RépondreSupprimer
  2. Un petit commentaire ? Je t'en colle un, va :D
    N'est-ce pas donc un joli jour pour démarrer ?
    Et un joli billet, cet enthousiasme a lieu d'être...
    Mais avec une telle prose ça met la pression pour la suite, sans vouloir faire monter les bars ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 poissons se cachent dans ton message, 1 par membre de la famille!!!
      Le chat est jaloux, il n'y a pas de poisson...chat :)

      Supprimer
  3. Douce! Le blog \o/

    Trop contente! J'vais suivre ça avec bonheur et délectation (en plus cet été il se peut que je vienne dans ton pays, donc je pourrais peut être venir te faire un coucou <3 )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaa j'ai mis au moins 15 secondes à te démasquer :D

      Supprimer
  4. Ouais!!!!!!!!! Heureuse de la naissance de ce blog!!!! Toujours un plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer