mercredi 8 mai 2013

Le boulet !


Le Dragon arrive dans la pièce en chantant et je craque...

Aie...

Bon que le Dragon chante je n'ai rien contre ça...
Mais là quand même...
c'était au moins la cinquième fois qu'il déboulait en chantant...
Parce que la tranquillité est toute relative quand tu vis avec un Dragon...
ça fait du bruit TOUT le temps ces bestioles là!

Bon du coup il arrive pour la cinquième fois en chantant alors que je me concentrais sur mon cadeau d'anniversaire = ma toute nouvelle machine à coudre (et ça c'est tout un poème, je t'en parlerai un jour si t'es sage) bon du coup l'irruption répétée musicale ça perturbe un poil ma concentration...

Et là tu me dis "mais c'est tout meugnon un enfant qui chante"

Erreur! Je ne sais pas les tiens, mais le mien il a une prédilection pour les chansons pièges.
Tu sais, ces chansons qui te rentrent dans la tête, passent la frontière de tes lèvres pendant que tu prends le bus  (sous le regard amusé ou peiné de tes voisins) ou que tu bosses au bureau (en open space de préférence). Les chansons dont le plus souvent tu as oublié la moitié des paroles (et le petit aussi en général) en fait personne ne les connait parce que si tu vas sur le net chercher les paroles manquantes, tu trouveras au moins 5 versions différentes...
Et surtout bonus pour les chansons qui ne finissent jamais!

Bah voilà, c'était ça que le Dragon chantait :

"Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins! Joie du vent qui souffle allons dans le grand... Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins! Joiiiiie du veeeent qui souuuuuffle, allooons dans le grand... Vent frais, vent du matin...."



Et bon la première fois c'est meugnon.
La seconde fois c'est moins meugnon quand même...
La troisième fois ça commence à être lassant.
La quatrième fois tu es limite à l'envoyer bouler.
Et la cinquième fois... craquage... Toi aussi tu chantes...

Et là c'est le drame!

maman tu fais le boulet

pardon????
oui chante en faisant le boulet
tu veux que je chante en faisant le clown?
mais non le BOULET! BOULEEEEET!

(toi aussi ton tien il répète exactement le même mot et finit par le crier en espérant que tu le comprennes?)

Allez fait le BOULEEET!
Euh, là je comprends pas Dragon
Mais si tu sais...
... si tu le dis...
... quand on chante la même chose mais pas pareil.
haaaaaaaaaaaaa le canon!
oui ben c'est pareil... Allez chante!

"Vent frais, vent du matin, vent frais, vent qui souffle vent du matin au sommet des grands pins! vent qui souffle Joie du vent  au sommet des grands pins qui souffle joie du vent allons dans le grand qui souffle... Vent frais allons dans le grand, vent du matin, vent frais...."


Et là je réalise que le canon, en fais si t'es que 2 c'est nul.
Parce que pour y arriver tu te bouches les oreilles et chacun chante son truc.
Il faut un public, quelqu'un pour écouter!
Sinon ça sert à rien...

"Vent frais, vent du matin, vent frais, vent qui souffle vent du matin au sommet des grands pins! vent qui souffle Joie du vent  au sommet des grands pins qui souffle joie du vent allons dans le grand qui souffle... Vent frais allons dans le grand, vent du matin, vent frais...."

Pauvre Mr Lagneau...
RIP

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hey ! Je suis contente : j'avais deviné que boulet = canon rapidement ! Je commence à parler Dragon couramment ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!!!!
      entraine toi! ça t'arrivera aussi :p

      Supprimer