samedi 31 août 2013

Diversification alimentaire

Je suis fière et heureuse de vous annoncer que j'ai entamé la diversification alimentaire du Troll!

avec de la bouffe pour chat...


N'allez pas appeler les service sociaux de l'enfance (ni les vétérinaires) je vais tout vous raconter :

Le Troll est fasciné par le chat, et comme on l'a vu le chat a décidé que le Troll n'existait pas. Un trou noir gravite à 30cm autour du bébé, juste la portée des petites mains. Et étrangement, la zone entre 30cm et 50 cm est proportionnellement attractive à l'épicentre répulsif. En gros, elle le nargue!

Peanuts est adorable quand même!
Si par hasard les griffes crochues du Troll saisissent son pelage, elle nous fait une tête de suricate qui attend la fin de ses tortures...
Et si vraiment c'est trop long, elle me mord - moi - sisi, jamais le Troll, toujours moi!
Normal, le Troll existe pas...


Comme on le sait tous, les chats ne sont intéressés que par une chose : la bouffe.

Alors je me suis dit que je pourrais (sournoisement) attirer le chat à proximité du Troll... avec de la bouffe... Vous savez ces stick pour chat à l'odeur fort appétante (pour eux, pas pour nous, en vrai ça sent le crapaud faisandé).

Aussitôt pensé aussitôt mis en application.

ça a très bien marché! La zone de trou noir s'est réduite à 25cm puis 20 cm puis 15cm au fur et à mesure que Peanuts suivait la friandise, quand....

Le Troll a compris, m'a saisi le stick du chat et gentiment il lui a tendu, le chat s'est méfié 5 secondes, mais l'appel de la bouffe était trop forte, elle a suivit son miamiam, quand...

Le Troll a enfin compris et décidé que puisque ça se mangeait il n'y avait pas de raison que ça soit le chat qui en profite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire