vendredi 12 avril 2013

Ma poussette, mon amour... episode 2

Et voilà la suite !!!


Après moult péripéties pour acquérir la précieuse... Elle est restée dans les cartons...
une fois le Dragon déballé il était temps de la sortir et c'est là que les ennuis ont continué...

J'ai eu un bel objet "design" en permanence dans mon couloir.
Et vu le poids pris pendant la grossesse, je ne pouvais me déplacer dans le-dit couloir autrement qu'en crabe, de profil (remarque c'est une bonne motivation pour perdre du poids)

Ensuite, c'était l'expédition : soulever la poussette, la mener près de la porte, poser la poussette, ouvrir la porte, reprendre la poussette, passer la porte avec la poussette, poser la poussette, fermer la porte, reprendre la poussette, descendre les escaliers avec la poussette, poser la poussette, ouvrir la porte, reprendre la poussette, passer la porte avec la poussette, poser la poussette, fermer la porte, déplier la poussette...
Laisser la poussette en priant que quelqu'un ne craque pas sur son design, faire le chemin en sens inverse pour récupérer le Dragon, revenir en espérant qu'elle est toujours là et y déposer le Dragon.
A un moment j'ai même pensé descendre le Dragon en premier par peur qu'on ne me vole la précieuse :o




Et puis à chaque trottoir, c'est de la gym, descendre/monter, ceux trop étroits... à chaque magasin, je la laisse dehors au risque de me la faire voler, partageant mes bras entre le gamin et les courses, et j'avais le malheur de rentrer dedans avec j'étais sûre de payer une bouteille cassée par inadvertance (merci le pare-choc avant) et puis à l'arrêt de bus il fallait faire pitié au gars costaud en espérant qu'il comprenne qu'on compte sur lui pour rentrer dans le bus...

Bah voilà le quotidien à poussette...
Mais tout ça aurait été mon quotidien si j'avais utilisé réellement une poussette, j'ai vite compris que pour ma santé mentale il valait mieux m'abstenir, que j'étais trop feignante pour m'en servir, une journée m'a suffit, une seule fois et j'ai compris le potentiel de l'engin.

La grand mère a offert une poussette puisqu'elle y tenait, mais je lui ai laissé les joies de son utilisation!



°Doucefeuille

PS : n'oublie pas d'aller mettre un petit mot chez mon p'tit lapin, comme je te le disais avant-hier, c'est son anniversaire samedi!

Et c'est par là : Sweet cook

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hi hi mais raconte nous donc ton secret pour te passer d'une poussette... :p
    Enfin non le vrai secret c'est comment faire pour se passer de la voiture :D

    Bisous à la famille zoologistique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour se passer d'une voiture : le bus!
      pour se passer d'une poussette : plus tard :p

      Supprimer
  2. Je le savais que ça allait finir en portage :-)

    RépondreSupprimer