lundi 22 avril 2013

Une question de choix...


Douce journée lecteur!

J'espère que tu as passé un bon week-end.
Nous ça a été, mais malgré ma magnifique vidéo de samedi dernier nous n'avons pas résolu nos problèmes de films...

Samedi soir, petit coup de nostalgie, pendant que MrLagneau regardait les résumés de je ne sais quel résultat sportif, je me suis lancé un vieux film à l'eau de rose bien kitchouille :



Oui... Je sais... Mais personne n'est parfait!

Le hic c'est que MrLagneau a fini alors que je venais juste de lancer ce chef d’œuvre du cinéma.
Et comme mon MrLagneau il est adorable, il est venu se lover contre moi et a supporté 1h30 de torture sentimentale et de clichés culcul la praline, sans se plaindre! (si si)

Et puis est venu le dimanche soir...
Pour un juste retour des choses, l'homme a voulu me montrer un de ses films. Il m'a donné le choix entre :

un western
et 
un film polonais en noir et blanc en VO sous-titré en anglais

Et il appelle ça un choix...

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ce que tu ne sais pas Douce, c'est qu'il y a TOUJOURS un troisième choix c'est de finir la soirée sous la couette et pas à regarder des films! Et franchement vu les films que ton cher MrLagneau t'a proposé je sais quelle idée il avait derrière la tête :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas... le pire c'est qu'il aime ce genre de films... Et le cinéma d'auteur JAPONAIS (toujours en VO hein!)

      Supprimer
  2. ohhh douce comme je te comprend chéri alors les film japonais noir et blanc en VO qui dure tous plus de 2h et il en a des 10 ene comme sa x_x mais j ai aussi droit au western,film mytologique,fantastique et moi ben j aime pas tous sa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est japonais, c'est en NB, c'est en VO... on pite rien à l'histoire... et un plus ça dure jamais moins de 2h...
      heureusement qu'on les aime!

      Supprimer
  3. acheve le a coup de Bodyguard ou Dirty Dancing la semaine prochaine ! :o

    RépondreSupprimer