samedi 20 avril 2013

La guerre des amours ou les guerres de l'amour???

Douce journée lecteur,

Comme de tradition depuis la nuit des temps 3 semaines, voici ta vidéo du WE!

Aujourd'hui j'ai pensé aux couples qui se déchirent, qui se disputent la télécommande, qui n'arrivent point à se mettre d'accord sur que regarder à la TV...



Lui, fan de science fiction, il cours quotidiennement avec la marche impériale sur son i-pod.
Elle, accro aux comédies romantiques, elle fait une séance hebdomadaire de larmes devant Shakespeare in love.

Que faire, comment réconcilier nos amoureux?

La solution :

Ne me remercie pas lecteur. C'est tout naturel!




Petit quizz pour m'assurer de tous ceux qui sont allés jusqu'à la fin de la vidéo :
Quel est le titre du film moisi que Lucas fit sur un animal?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ok, j'ai pas cliqué sur la vidéo.

    Je l'avoue.

    En même temps, on se bat pas pour la télécommande : c'est moi qui choisis :-D

    RépondreSupprimer