vendredi 3 mai 2013

Chat alors!!!

Afin d'éviter les poursuites en  diffamation, par Peanuts et la SPA qui se retournent contre moi alors que j'ai dit que c'était rien qu'un gros tas, après avoir présenté des excuses publiques et retiré mes propos, me voilà donc obligée de consacrer 2 articles à Peanuts.

(je mets une photo d'elle bébé, ça la mettra plus en valeur, elle n'avait pas encore de bourrelets)


Alors voilà quand le Troll est arrivé à la maison, forcément ça a touché tous les occupants originels, notamment Peanuts.

Et si toi aussi lecteur tu as un chat et attends l'arrivée d'un nouvel occupant, voici ce que ça peut donner :

la veille 

(départ à la maternité)
Je boude! 
Je vois bien que vous faites les valises, que ma gamelle est pleine et que vous avez sorti un saladier pour l'eau... Vous allez m'abandonner, je boude!

1° jour 

ça sent étrange dans l'air, y'a plein de nouveaux bruits, surtout ne pas se laisser approcher!
Et en plus j'avais dit que je boude.
Hop! je me planque!

2° jour 

Bon si je sortais voir un peu? 
quelqu'un me fait un câlin? 
hop sur le lit!
TADAM!
arrêt sur image, le chat coupé dans son élan, assis sur ses pattes arrières, à quelques centimètres du Troll, les yeux exorbités, genre suricate fasciné par une mangouste.
en fait je vais retourner me planquer!

3° jour 

En fonction des nouvelles données enregistrées la veille et traitées toute la nuit, Peanuts juge bon de ne sauter sur le lit qu'aux pieds, sait on jamais elle pourrait retomber sur le même truc qu'hier!
ha ben en fait le truc est toujours là, je retourne me cacher!

4° jour 

bon ça va le machin a pas l'air de beaucoup bouger, je vais retenter le lit,  
Mais toujours aux pieds. Peanuts ronronne un peu et se glisse en ninja sous la couette et dodo!

5° jour 

Elle se fait câliner en montant l'escalier.
Elle n'a pas le truc dans ses bras, je crains rien!
et ron et ron et ron... 
c'est délicieux...
OUIN!
Arrêt sur image, suricate bis dans l'escalier, chute de 3 marches et planquage sous le meuble bas du salon, à même pas 10 cm du sol, les pattes arrières et les fesses ont coincé 10 secondes mais petit dérapage sur le parquet, sortage des griffes, forçage et c'était bon.

6° jour 

bon courage, remontons sur le lit! Ce qui est gênant aux pieds c'est que je peux pas me faire gratouiller. Allez courage, remontons se faire gratter... là ça doit être bon, y'a la couette entre la chose et moi.
et ron et ron et ron...
Peanuts se love en boule contre... la couche...
et
PROUT!
sursaut, suricate et planquage!

7° jour 

Et si... et si!!!! oui voilà la solution!!!
Je vais faire comme si le troll n'existait pas! et pouf! c'est réglé, il disparait


Depuis donc la naissance, pour Peanuts il y a comme un trou noir dans la maison, qui gravite environ à 50cm autour du Troll. Elle est dans la totale ignorance de l’existence de cette partie de l'espace temps, le Troll n'existe plus.

Bon des fois y'a des squizz, comme l'autre jour...

Hop sur le lit et ron et r... heu y'a un truc là, c'est chaud et dur sous la patte!

Et c'est pas la couette... c'est pas la chef... 
Arrêt sur image, on remonte doucement la patte, des fois que...
on regarde sa patte, c'est bon check elle est entière...
on secoue la patte, des fois qu'un truc atomique serait collé dessus...
on repose la patte en arrière mais doucement...
et très doucement on recule, on se tasse...
et on court se planquer le temps de se persuader qu'il n'y a rien, que le Troll n'existe pas!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: