jeudi 12 septembre 2013

Padmé est une bouffonne...

Maman aujourd'hui on a joué à youyoustarwars!
humm à quoi?
youyoustarwars!!!!
euh... c'est quoi?
YOUYOUSTARWARS
oui d'accord, c'est pas la peine de crier, explique moi plutôt.
Ben c'est comme jouer à star wars mais avec un youyou
avec un yoyo star wars?
mais non un YOUYOU!! et on joue à star vars avec.
ha.... et vous faites quoi quand vous jouez à star wars?
ben on a pas de youyou
woké... je comprends (enfin non mais des fois vaut mieux dire que oui)

Mais tu comprends rien pfff...
Déjà tu ne me parles pas comme ça blablabla discoursmoralisateur blablabla
...

Mais explique moi alors votre jeu?
Ben alors t'as Jacques qui fait Obiwan, mais moi je voulais le faire mais c'est pas grave j'ai le youyou.
Ha...
Mais un youyou hein pas yoda, personne fait Yoda, il est trop fort!
comme R2D2?
Wé, et puis Benjamin il fait Luke!
Hoooo...
Juliette aussi elle joue !
Elle fait Padmé?
Ha ben non, personne veut la faire elle! Elle est trop moche!!!
Ha bon?
Bah vi! c'est une bouffonne!!!
??? Padmé ???
Elle a des cornes. Dis? j'peux faire du vélo ce soir?
Euh...


Et à partir de là je ne pus en savoir plus...


Et le soir j'ai enfin trouvé la solution de l'énigme :


En fait, il fallait traduire bouffonne par le féminin de mouflon...
Quand on réalise, y'a en effet comme un air de famille mouflonesque... Tout est dans le regard!


Quoique, bouffonne, ça marche aussi!



Par contre, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'un YOUYOU...
Je vais enquêter et je te tiens au courant lecteur!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire