mercredi 11 septembre 2013

Sex Sexe Sexy Sexuel Sexualité toussa quoi...

Par curiosité, je suis allée voir du coté des recherches qui ont permis aux gens d'aboutir ici :






Qui a dit que le sexe fait vendre?

Bon, promis, toi lecteur qui vient ici chercher des femmes sexys, je vais faire un effort :

Alors heureux?

T'as vu je t'en ai mis 2 d'un coup, j'ai cru comprendre que à plusieurs elles étaient plus sexy au vu des recherches - "femmes" - "femme femme" -
enfin, tu avais peut être peur de tomber sur un homme, alors pour être sûr... tu as raison lecteur lubrique, sans être prude, tu es prudent! (d'ailleurs tu pourrais leur rendre leurs dents après? je sais que c'est mieux sans mais elles en ont besoin pour manger)

Mais je pense que ma première intuition du pluriel est la bonne, d'ailleurs tu cherches aussi une poussette à plusieurs places (et un pare soleil... mais là j'ai pas compris) et tu as surement très peur de te prendre un vent dans tag eule.

(ok je sors)

Par contre le gars qui cherche un pare soleil pour personne qui pous... j'aimerai beaucoup qu'il vienne me donner la fin de sa phrase, je suis très très curieuse de ce qu'il voulait faire avec son pare soleil...

d'ailleurs ça me donne une idée... si il n'est pas venu se dénoncer tout seul d'ici là, je lancerai un concours où vous finirez sa phrase à sa place!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire