jeudi 5 septembre 2013

Un jour, à table...



Maman tu sais le truc?
Meow (j'ai faim)

Oui il faudrait penser à...

Dadada, da! (je crois que j'ai faim)
(mince j'ai oublié la viande dans la cuisine)
Ben le truc il en fait il est à moitié...

... Voir si on est toujours sur liste d'attente pour...
(Allez j'y vais vite)
MEOW (j'ai très faim)

(Comme ça j'en profite pour nourrir le chat)
euh... euh... DAAA! (ho des cheveux!)

(Aie-euh! j'me suis fait choper au passage)
... cassé, donc je peux plus....
... aller à la piscine...
EUUUUUH (je vais vomir dans tes cheveux)

(vite un bavoir !!!! quelqu'un à l'aide)
... m'en servir alors si on pouvait prendre un machin...
... qui est juste à coté de chez nous.
Dada Dada Dadadadadada... (mais pas tout de suite)

(sauvée!)
Marawou (spa grave pour les croquette j'ai trouvé le rôti)
(Zut le chat!)

Ca serait idiot de...
... remplacer le truc! Tu comprends hein!
Bah! dadadada (tiens si je jouais avec le couteau)

(ouf il a lâché mes cheveux)

... rater ça, quand même!
Meow meow (et si j'y mettais la patte? ou le menton? et ron et ron petit patapon)

Alors tu...

Pense à tel...

Daaaaa! (c'est chouette)
(putain le couteau!)
...remplace...
... la piscine...

OUIN! OUIIIIIIIIIIIN! GNIIIgnignigni (mon couteau!!!! rends le moi, tiens j'te pince, j'te griffe)
(AAAAAHHHHHHH!)
... mon truc?
... demain?
BOUAH! (vomito dans les haricots)
CHBLOINGBLINBLINGCLONG (vous dérangez pas pour moi, j'me suis servie)


...

Pfffff!
Bah!
Alors?
Alors?

Bêêêêêêêêê


- ???
- !!!!
- Oo

 
Désolée... j'ai rien trouvé d'autre à répondre...

...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. lol on parle chacun son tour et on lève la main s'il vous plait! comme à l'école... et priorité au troll comme ça le temps qu'il ait fini son blabla t'as le temps de manger :p

    3> 3> 3>

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que compatir et partager, tu t'en doutes !

    RépondreSupprimer