jeudi 30 mai 2013

avoir un Troll c'est aussi...


Bilan sur 4 mois :

le Troll :
+5 kg
600 tétées de nuit
on a perdu le compte de celles de jour 
autant de régurgitations
960 bavoirs tués
les manches des pyjamas toujours baveuses
420 changement d'habits (couches qui débordent, vomitos, toussa)
52 machines dédiées au Troll
840 couches utilisées
48 kg de couches pleines (l'homme pèse régulièrement le sac de couches sales...)

la Doucefeuille :
480 heures se sommeil en moins
450 litres d'eau
500 tranches de jambon/saucisson/rosette pendant les fringales nocturnes
18 kg de fromage
360 pommes, poires, oranges
240 fuites de lait
12 suçons
1200 cheveux arrachés
-8 kg de masse graisseuse
-2 tailles de pantalon
+2 tailles de soutif


Mais le plus important, j'arrive pas à le compter tellement ça arrive souvent : les sourires!


°Doucefeuille
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. :D
    les -2 tailles +2 tailles c'est mieux dans ce sens là :p


    (et je confirme que finalement le mien est un vrai troll il grogne maintenant, il faut que je le filme pour te montrer :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaaaaaa! je le savais! il a plus besoin de se cacher maintenant que son identité secrète a été dévoilée :D
      et pour les tailles, je ris pas trop, j'ai peur que dans 1 an ça donne le contraire :o (si je continue à manger autant et que j'ai plus rien pour gonfler les lolos)

      Supprimer
  2. un nouveau troll pour remplir les lolos :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! Sauf qu'avec une logique comme ça on s'arrête jamais!

      Supprimer